Re: pb nut suite a mise a jour

    bonjour,

Le vendredi 22 juillet 2005, Violaine Louvet a écrit...

> Suite à une mise à jour de la debian sarge sur notre serveur, nut n'a
> pas redémarré correctement (upsdrvctl failed) alors qu'il fonctionnait
> très bien avec la version précédente.

> - Avez-vous rencontré ce problème ?

Il y a quelques mois, j'avais publié sur cette liste une info disant que
la dernière version de nut cassait la configuration présente. Je ne sais
pas si tes mises à jour sont régulières et si tu es passée de l'ancienne
à celle ci sans la précédente dont je parlais.

Personnellement cette mise à jour récente n'a pas posé de problème.

> - Comment faire pour revenir au package précédent ?

Si il s'agit du problème que j'ai déjà soulevé, il suffit de lire la
doc et de modifier les fichiers de configuration en conséquence.

--
jm