Dissocier le volume entre mp3 et wav...

Re-bonjour,

Maintenant que j'arrive à tout jouer (et en même temps ;-)), j'ai des problèmes de niveau de volume. En effet, comparativement, le volume des .wav est inférieur au volume des fichiers mp3. Ainsi, les notifications que je peux avoir (messagerie instantanée, mail, etc...) sont quasiment inaudibles lorsque xmms joue de la musique.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réglage de volume distinct pour ces deux types de fichiers (comme on peut trouver sous Windows par exemple).

Savez-vous si cela existe ?

Merci d'avance.

David.