Re: Liens symboliques écrasés...

Le Jeudi 21 Juillet 2005 15:25, David BERCOT a écrit :
> Re-bonjour,
>
> Dans l'optique de sauvegarder certains fichiers, j'ai créé des liens
> symboliques pour des fichiers de configuration d'Evolution (filter.xml par
> exemple et %gconf.xml) via un ln -sf. Maintenant, lorsqu'Evolution démarre,
> il m'écrase les liens et les remplace par de simples fichiers...
>
> Savez-vous si je peux empêcher ceci ?

Peut-être en créant des liens physiques (ou en patchant évolution, mais la
première solution est à mon avis la plus facile si elle marche).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Au lieu de points, de droites et de plans, on pourrait tout aussi bien
employer les mots tables, chaises et vidrecomes.
	-+- David Hilbert ; Congrès de Paris 1900 -+-