Re: problème de mise à jour

* mr-NOSPAM <mr-NOSPAM@laposte.net> [2005-07-19 22:55] :
> [...]
>                   Dépend: libc6 (>= 2.3.2.ds1-21) mais 2.3.2.ds1-11 devra
>                   être installé
>                   Dépend: libgcc1 (>= 1:4.0.0-9) mais 1:3.4.1-3 devra être
>                   installé
>                   Dépend: libgtk2.0-0 (>= 2.6.0) mais 2.2.4-3 devra être
>                   installé
>                   Dépend: libidl0 mais ne sera pas installé
>                   Dépend: libpango1.0-0 (>= 1.8.1) mais 1.2.5-2.1 devra
>                   être installé
>                   Dépend: libstdc++6 (>= 4.0.1) mais ne sera pas installé
> E: Paquets défectueux
> zsh: exit 100   apt-get install mozilla-firefox

C'est assez bizarre : tu as un paquet mozilla-firefox avec des
dépendances vers des paquets de unstable (d'après la version de
libstdc++6), mais des versions assez vieilles des paquets de dépendance
(avant Sarge). Par exemple, ton paquet libc6 est antérieur à Sarge (qui
a la version 2.3.2.ds1-22).

Que donne un "apt-cache policy <paquet>" sur mozilla-firefox et sur les
paquets de dépendance (libatk1.0-0, libc6, etc.) ?

> J'ai déjà fait plusieurs essais:

[Note : le -f n'est généralement utilisé qu'avec un "apt-get -f install"
et pas pour un "update"]

> Mais rien ne fonctionne !

Cela peut vouloir dire beaucoup de choses : qu'est-ce qui se passe
exactement ? Rien n'est mis à jour ? Les commandes plantent ? ...

Ton système est bien à jour pour Sid ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?