probleme de connexion au ftp mirroir

Bonjour,

apres avoir tente d'installer un paquet, je me suis rendue compte que la connexion au site miroir ftp.fr.debian.org etait refusee a ma machine.

J'ai donc modifie la configuration de la liste des mirroirs dans /etc/apt/sources.list
A la place de ftp.fr.debian.org, j'ai mis ftp2.fr.debian.org

Mais lors d'une nouvelle tentative, je me suis rendue compte que ma mavhine ne parvenait pas a localiser ce mirroir....

J'ai tout fait redemarrer, mais je recois toujours le message lorsque je veux mettre mes paquets a jour:

W: impossible de localiser la liste des paquets sources http://ftp2.fr.debian.org

Manifestement il manque quelquechose....

voila, si quelqu'un s'est deja retrouve dans cette situation ou a une idee, merci d'avance.

--
Anouck Adrot