Miroir local

Bonjour,

j'ai créé un miroir local pour les paquets que je
développe moi-même. j'ai fait ceci entre autres avec
dpkg-scanpackages.
sur mon serveur aussi, dans un autre répertoire, j'ai
un miroir du répository officiel de debian avec
debmirror.

ce que je cherche à faire, c'est de créer des miroirs
de ces 2 miroirs sur un 2eme serveur que j'ai, avec
debmirror.
quand je lance debmirror pour le miroir du repository
officiel, tout se passe bien.
par contre, debmirror me génère l'erreur suivante
quand j'essaie de mirrorer mon miroir privé:

"Won't mirror without
dists/sarge/ma-companie/binary-i386/Packages.gz
signature in Release at /usr/bin/debmirror line 1187."

quelqu'un saurait comment signer ce Packages.gz pour
que je puisse l'inclure dans Release? ou d'autres
idées peut-être..

merci!
Jay Ar