Erreur d'entrée/sortie lors d'une copie avec SAMBA

Bonjour,

voila, j'ai un monté un ptit serveur pour, entre autre, sauvegarder
une base de données quotidiennement, et j'ai une erreur de copie qui
apparait

cp: lecture de `/mnt/save_process/data/Process/textes.MYI': Erreur
d'entrée/sortie

La source est un partage NT4, monté comme suit dans le /etc/fstab :

//192.168.0.250/mysql /mnt/save_process smbfs rw,username=admin,password=xxx 0 0

Et ca le fait qu'avec certains fichiers, mais tjs les memes .. quql un
a -til une idée d'ou ca vient ?

Merci