Re: Console série qui se "bloque"

On 19 Jul 2005, François TOURDE spake thusly:

> Si c'est bien d'une "vraie" console dont tu parles, alors il se

Oui oui je confirme, c'est une vraie console (digital VT320).

> peut qu'elle ne soit pas en mode "scroll" ... Mes souvenirs en
> VT100 ou autres antiquités ne sont pas assez frais, mais je me
> souviens que sur certains modèles, il fallait explicitement
> leur dire de scroller.

Ok, je vais essayer de regarder de ce côté là mais je trouve
étonnant qu'elle se comporte comme ça après le démarrage.

A+ et merci
--
Registered Linux-User #340967 with the Linux Counter, http://counter.li.org.