Re: lynx et les adresses http://xxx&xxx&xxx&

Sébastien Lardière a écrit :
Le 17/07/05, guy Hendrickx a écrit :

Bonjour
dans un script je voulait utiliser lynx pour qu'il aille sur une adresse
http complexe (j'entend par la contenant des arguent envoyé par la
methode get  et contenant donc des & &)
helas quand je veut utiliser lynx sur de telles adressej'ai un resultat
comme celui-ci:

guy@ultimate:/tmp/test$ lynx
http://www.google.be/search?hl=fr&q=toto+tata&btnG=Rechercher&meta=
[4] 423
[5] 424
[6] 426
[5]   Done                    q=toto+tata
[6]   Done

j'ai tenté avec w3m et wget mais j'ai toujours le meme type de resultat
les parametres ne sont pas envoyé à la page et la page pas affichée.
avec lynx -source le code source de la page  est affiché mes les
parametres ne sont pas passés a cette page .

Il y a t'il moyen de contourner ce probleme ?

Le probleme ne vient pas de lynx ou wget, mais du shell. Le caractere
& est un caractere spécial, et il faut encadrer, avec des doubles
guillemets par exemple, l'url pour empecher le shell de l'interpreter
:

lynx -source "http://www.google.be/search?hl=fr&q=toto+tata&btnG=Rechercher&meta="

j'ai bien essayé ce systheme mais alors j'ai une erreur de la par de google qui me repond :
Your client has issued a malformed or illegal request.
Guy