Re: xorg et la transparence... ça rame !

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Bonjour,

Ayant, avec l'arrivée de xorg dans sid, mis à jour mon système, j'ai voulu essayer cette fameuse transparence dont on entend tant parler et qui à elle seule semblait justifier de laisser tomber ce pauvre xfree86.

Et bien, ce n'est pas encore tout à fait ça :
L'effet est superbe mais vers traverser l'écran à un xterm prend pas loin d'une minute. J'ai un écran de 20" mais quand même !

La machine est une athlon 64 2500+ avec 1G de mémoire et la cvarte graphique une Radeon 9250 avec les pilotes libres.

Jean-Luc

Avec une ati j'ai le meme probleme.

Sur une machine avec une nvidia(pilotes propriétaires), c'est fluide

mes 2 centimes d'€