pbs avec Intel 82801EB/ER USB2 Controller

Bonjour,

Mon système :
debian sarge
kernel 2.6.8-2-686
MoBo asus p4p800e deluxe

Mon Intel Corp. 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB2 EHCI Controller semble ne
pas fonctionner correctement.

Par  exemple quand  j'utilise  un disque  dur  externe avec  mirrordir
j'obtiens les messages d'erreur suivants:

,----
| mirrordir:  error trying  to write  to  file: /mnt/sda3/root/data.bin:
| Input/output error
| mirrordir:      unable     to      open     file      for     writing:
| /mnt/sda3/root/.wmncach.el: Input/output error
`----

Et des D'= uninterruptible sleep processus...

J'ai essayé un autre DD. Pareil.

Une solution ??

--
Philippe Monroux