compiler kernel avec pcmcia

Bonjour

Je recompile mon kernel pour avoir le pcmcia sur mon portable.
Afin de ne pas avoir de confilt d'irq sous les kernel 2.4.x je devait compiler le kernel sans le suport pcmcia et compiler les pcmcia-cs separement. Mais en kernel 2.6 quand je veut compiler les pcmcia-cs j'ai une erreur lors du ./configure: 2.5.0 and later kernel require that pcmcia be configured inthe kernel source tree. To fix reconfigure and rebuild your kernel whit PCMCIA enabled. Donc ma question comment compiler mon kernel avec les sources de pcmcia-cs a la methode debian ?
Merci
Guy