Et Gnome, et NetInst ??? [Was : upgrade: remplacement de xfree par xorg]

Jean-Damien Durand a écrit :
> X.org a ete uploade sur le repository unstable, i.e. sid.
> Donc c'est normal plutot qu'obligatoire.
> C.f. http://www.livejournal.com/users/gravityboy/
> JD.
>
> On Wednesday 13 July 2005 09:47, giggz wrote:
> gi > Bonjour,
> gi >
> gi > Je suis sous la sid. Dans les mises à jour nombreuses d'hier soir, mon
> gi > pc a voulu remplacer le serveur xfree par xorg. Ne sachant pas
> gi > configurer ce dernier (driver ATI...) j'ai abandonné l'upgrade.
> gi >
> [...]

Alors en fait, j'ai eu des problèmes avec XOrg (Radeon Mobility 9700)
qui sont maintenant résolus, mais j'ai aussi des problèmes avec la mise
à jour de Gnome depuis hier soir...
J'ai les messages suivants :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  gnome: Dépend: gnome-desktop-environment (= 1:2.10.1.1) mais ne sera
pas installé
         Dépend: gnome-office (= 1:2.10.1.1) mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux
Et en creusant, il y a beaucoup de problèmes de dépendance... Pour UDEV,
il demande le noyau 2.6.12 !?!?!?

Avez-vous rencontré ça ? Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance.

David.

P.S. : sinon, avec la nouvelle version du CD netinst (Etch), la commande
expert26 ou expert 'tout court' ne fonctionne pas car il semble ne pas
trouver le noyau 2.6. En revanche, si on lui indique expert24, on peut
choisir le noyau 2.6 au cours de l'install... Y'a un gros bug !!!