Re: Comment faire le Java

    bonjour,

Le mercredi 13 juillet 2005, Dominique MICOLLET a écrit...

> Sans vouloir déclencher de querelle de clocher, pourriez-vous me conseiller
> quant à la piste à suivre ("meilleur" paquet , etc...)

C'est pas très "debian way" ce que je vais dire, mais bon, c'est comme
ça que j'ai installé...

Tu vas chez sun et tu télécharges le jdk1.5.0_02 et tu le mets où tu
veux (/usr/local/java/jdk1.5.0_02). Tant que tu y es tu récupères la doc
sur l'API.

Tu vas chez eclipse.org et tu télécharges eclipse, si tu veux travailler
avec cet ide, et tu le mets où tu veux...(/usr/local/eclipse)

--
jm