synaptic -> gksu

Quand je lance synaptic, synaptic me demande mon mot de passe...
et lance ensuite gksu qui me demande un mot de passe pour stocker mon
mot de passe...
n'y a t'il pas moyen de ne pas stocker de mots de passe?
Et d'eviter tout ses dialogues inutiles?
 D'autant que je le change trop souvent (pour le plaisir, je suis parano...)
A chaque fois il vas me demander le mot de passe pour stocker un mot de
passe que je ne veux pas qu'il retienne.

Georges
Qui ne veut pas qu'on stocke son mot de passe. ;-)

Ps "dselect reviens"