Re: apt-get upgrade

Le Tuesday 12 July 2005 21:11, Jean-Luc Coulon (f5ibh)("Jean-Luc
Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com>) disait:

Bonsoir,

> J'ai pas parlé du *propriétaire*...

Un moment, j'ai cru qu'on pouvait utiliser apt sans avoir les droits
et que j'étais passé à coté...

> Dans ce cas il s'agit du droit d'exécution...

Vous vouliez dire les options de montage de /tmp alors.
Parce que même 'chmod 000' sur un répertoire n'empêche pas
l'exécution d'un programme qui se trouve en dessous!

> Jean-Luc
A+

--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"