Re: Equivalent Gnome de kprinter...

David BERCOT a écrit :
> Bien évidemment, j'ai pris quelques minutes pour parcourir les menus
> de Gnome, ne serait que pour installer l'imprimante réseau...

désolé, mais moi aussi j'avais l'impression que tu voulais ajouter une
imprimante, au quel cas, "Gnome Cups manager" était ton amis :-)

> Dans Openoffice par exemple, l'impression se fait tout seul, mais,
> sous Thunderbird, une fois que j'ai choisi mon imprimante, il
> faudrait que je modifie la ligne 'commande d'impression' vu que je
> n'ai aucun résultat... Et c'est là que, sous KDE, je mettais
> kprinter...

ha ok, alors "apt-get install cupsys-bsd" et lpr va imprimé par cups. Et
hop, plus besoins de changer la ligne 'commande d'impression' :-)

> Merci d'avance ;-)

de rien.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org