[Résolu] Equivalent Gnome de kprinter...

Je réponds aussi sur la liste au cas où d'autres personnes pourraient en profiter...

> ne t'énerve pas, ce n'était pas évident que tu avais fait cela (au moins
> pour moi)

T'inquiète, y'a pas de mal ;-)
Sur le principe, c'est évident que c'est nettement plus intéressant (formateur notamment) de trouver la solution par soi-même...
Mais parfois, on n'y arrive pas !!! Et là, c'était mon cas...
Je suis sous Linux depuis 6 mois et ma connaissance est très inférieure à la moyenne de cette liste (malgré mon passé sous Windows que je connais en revanche profondément)...

> tu peux utiliser xpp ou kprinter.
> Mais as tu une imprimante de connectée ? Est elle servie par cups ?

Oui, c'est nickel avec xpp... Ca fonctionne tout seul...

Pour ma culture personnelle (même si je pourrais chercher des infos complémentaires sur Internet), comment fonctionnent xpp et kprinter ?

> Bernard

Merci pour la réponse et bonne fin de journée.

David.