Suppression de texte dans un fichier

Salut,
je recherche un pro des expressions régulières (ou autre) qui puisse m'aider a résoudre mon problème. Je suis en train de faire des paquets debian, et je dois modifier un fichier texte depuis le postinst (en ligne de commande).
Le texte à supprimer dans le fichier est le suivant

 <dictionary id="german">
  <element title="Deutsch" language="DE"/>
  <element title="German" language="EN"/>
  <element debug="false"/>
  <execute cmd="ispell -ddeutsch -a -P -H -Tlatin1"/>
 </dictionary>

et pour faciliter la chose, il peut il y avoir un nombre quelconque de ligne du style <element title="German" language="EN"/>.
Bref tout ce qu'il y a entre  <dictionary id="german"> et  </dictionary>
Merci d'avance

Sébastien
Qui a débuté sur Victor Lambda http://www.silicium.org/france/hector/victor_lambda.htm