Re: [HS] Rafraichissement bureau de GNOME

Selon David Soulayrol <david.soulayrol-ste-exterieure@fr.thalesgroup.com>:

> Bonjour,
>
> Je vois que les questions fleurissent à propos des problèmes avec GNOME.
> Je vais donc tenter ma chance avant mon départ prochain en vacances...
>
> Depuis un certain temps déjà (sans depuis une certaine mise à jour de ma
> Sid, mais je l'ai remarqué un peu tard), le bureau de GNOME ne se
> rafraichit plus automatiquement. Cependant, si je fais un Ctrl+R en
> ayant le focus sur le bureau, j'ai bien une mise à jour.

Tu utilises fam ou gamin? Parce que depuis que je suis passé à gamin j'ai
effectivement le rafraichissement qui est assez aléatoire...
Mais j'ai vu hier qu'il y avait une nouvelle version de gamin. Peut-être que ça
va améliorer le truc...

> Sinon, en lisant les fils récent, j'imagine Jean-Luc en vieux barbu
> devant un large bureau d'où grimpent des gratte-ciels de papier et
> Gaëtan en rouquin quadra devant un établi metallique avec le fer à
> souder à portée de main. J'ai juste ? :)

Pour le quadra c'est perdu je suis plus jeune. :-)
Pour rouquin c'est pas mal vu car effectivement quand j'étais bébé j'étais
rouquin mais maintenant ça se voit très peu (surtout vu ce qu'il me reste comme
cheveux...)
Pour l'établi avec le fer à souder ça a été vrai mais maintenant je suis passé
du côté obscurs de la force et je ne fais plus que du soft...

> David - hélas un peu trop jeune pour avoir vécu cette période héroique.

On a tous notre période héroïque, tu verras plus tard toi aussi tu raconteras
tes histoires d'ancien combattant! ;-)