Re: Video Codec: MS WMV 9 (win32) (WMV3)

Bonjour !!

Sauf erreur de ma part, tu ne pourras pas lire ta vidéo, parce que le
codec vidéo est le dernier codec de WIndows Media Player (wmv 9).
Il est possible de lire des wmv mais avec des codec vidéo plus anciens,
pas les plus récents.

J'ai le même pb quand je récupère des vidéos sur le Net, par contre si
tu réussis à lire ton fichier, je suis preneur pour ta solution.

A+
SEB