Re: Script bash, lecture fichier "on the fly"

Brice Méalier <mealier_brice@yahoo.fr> writes:

> [...]

[...]

> bah premier truc que je fais en perl....
>
> est-ce que tu connais un bon tuto pour le perl? parce que ce que j'ai
> trouvé est moyen...

Pour ce genre d'auto-formation, j'ai du mal à me passer d'un bon bouquin que je
potasse tranquillement dans mon lit avant de m'endormir.

Pour un voyage en profondeur dans bash, grep, sed, awk et une bonne initiation à
perl, je te conseille "scripts sous linux" de Christophe Blaess (Eyrolles).

Pour maîtriser toutes les subtilités de Perl, rien ne remplace le fameux camel's
book "programmation en Perl" de Larry Wall (O'Reilly).

Léo.