Re: Re : planche contact

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Ah la ligne de commande !!
> Pour faire du traitement d'image, c'est assez vite décevant.

Pas du tout. J'ai eu a faire une conversion de format JPG -> PNG puis
ensuite un resizing (et rotation éventuelle), puis convertir en diapo
sur VCD.

C'était pour tourner en boucle dans la vitrine d'un petit commerce, et
sincèrement, pour le bon millier de photos qu'il y avait à traiter, vive
la boucle FOR.

--
Miroir de logiciels libres => http://www.etud-orleans.fr
  Un Nokia sous Linux,    "programmable" en Open Source