Re: Script bash, lecture fichier "on the fly"

On Sun, Jul 10, 2005 at 03:51:30PM +0200, Laurent CARON wrote :

> man formail

Deja fait! et ça marche presque...

En fait maintenant j'ai problème de locales avec! Il a du mal avec
certains unicode ou ISO-8859-* que certains posteurs utilisent et ça je
ne sais pas du tout comment le gérer.

Si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue.

--
Brice Méalier
mealier_brice@yahoo.fr