Re: libgphoto2 et hotplug usbcam

Le Samedi 09 Juillet 2005 19:28, Claude Reveret a écrit :

> C'est moi, j'ai mal fait mes tests. En fait, après avoir ajouté claude à
> camera, je peux télécharger mes photos.
>
> Par contre le script /etc/hotplug/usb/usbcam ne s'éxécute pas, ce qui m'a
> induit en erreur.

Histoire de (bien) finir le thread, j'ai testé murasaki. Sympathique, mais je
n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec libgphoto2.

J'ai purgé les répertoire de hotplug, tout reconfiguré calmement et ça marche.
Ma femme peut enfin télécharger ses photos sans que je me connecte en root, ou
que je lance digikam pour elle :-)
--
@+, claude

J'aurais voulu être un espion, mais il fallait avaler des microfilms
et mon médecin me l'a déconseillé.
	-+- Woody Allen -+-