Re: Portable Dell + debian.

>Bonjour à tous...
>
>Je vais recevoir, dans quelques jours, un Portable Dell.
>
>Et j'ai eu, pour l'instant des échos pas terrible en terme de
>compatibilité matérielle avec Debian.

Salut,

Ton mail n'est pas assez précis. De quel modèle s'agit-il ? Dell ne construit pas des PC anti-linux ;)
Donc comme avec tous les autres constructeurs, en fonction du modèle et des pièces qui le composent tu auras une machine plus ou moins facile à configurer sous Linux.
En ce qui me concerne j'ai passé plusieurs C600 et C640 sous Sarge sans trop de problèmes.

Slack