[Sarge 3.1]POP3 sur Postfix

Bjr la commu,
Je viens d'installer ipopd et uw-imapd sur mon MTA.
Quand j'essaie de récupérer les mails depuis mon
client, j'ai ce message : " Sending of username did
not succeed. Mail server 10.3.100.4 responded unkonown
Authorization State command."

Je voudrais bien comprendre ce message et par la suite
avoir une piste pour la résolution de ce problème.

Merci à tous.

Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A