antivirus sur mail

Bonjour
je tente d'installer un antivirus sur mon serveur.
config: exim 3.36.17
         courier-imap 3.0.8-4
        procmail  3.22-11
         fetchmail  6.2.5-12
       amavisd-new    20030616p10-5
clamav 0.85.1-2 clamav-base 0.85.1-2 clamav-daemon 0.85.1-2 clamav-freshcl 0.85.1-2 clamav-milter 0.85.1-2 clamcour 0.2.2-1 libclamav1 0.85.1-2
 Comme on peut le voir je suis un peu perdu dans les pakages anti-virii
je voudrait que les mails entrant soient scanné et eliminé en cas de virus et que les fichier venant de mon ftp (vsftpd) et de samba soient aussi scannés.et si possible les fichiers venant en scp. Ma priorité est le mail pour le moment il ne se passe pas un jour sans que je recoive un mail avec une piece jointe en zip contenant evidement un petit cadeau destiné à windows(et comme certains pc de mon entreprise sont sous win ....desolé :( le migration complete suivras)
Merci
Guy