Re: Où est bootlog ?

C'est la première chose que j'ai essayé.  À moins
qu'on ne parle pas de la même; sur mon portable c'est
la touche "pause".

Dans le doute j'ai rebooté à 2 reprises et essayé
plusieurs autres mais sans avoir réussi à arrêter le
défilement.

Merci,

Roger

--- Claude Reveret <claude.reveret_spam@free.fr> a