Re: x11 problème

Le mercredi 06 juillet 2005 à 22:18 +0200, Leopold BAILLY a écrit :

> Tu as manifestement des lacunes sur le sujet, je te conseille de lire un peu de
> doc.
>
> Pour faire vite et simple, il faut savoir que seul celui qui a démarré une
> session X est autorisé à l'utiliser et à partager ses droits (en l'occurrence,
> ouvrir une fenêtre sur l'écran).
>
> En vrac, sudo, ssh, sux et xauth permettent de transférer les droits.
>

> Léo.

Mouais, je m'attendais à ça, seulement ça n'explique pas pourquoi ça me
fais ce problème quand je lance ./spadmin puisque là, j'ai bien ouvert
MA session.

j'ai essayé un xauth +, mais c'est sans résultat également.

D'ailleurs, avant d'ouvrir une application sous un autre utilisateur en
partant d'un terminal, j'avais bien fait su - UtilisateurA...

que me conseilles-tu de lire ?