Re: Module Nvidia refuse soudainement de se charger :

Le 05.07.2005 22:36, Chaurin Olivier a écrit :

A mon avis la version de ton module nvidia kernel n'est pas le même que celui de nvidia-glx.

Donc, ce serait lié à ma mise à jour d'hier soir (j'aurai mieux fait de ma casser une jambe !).

Il suffit de le recompiler.

C'est fait, j'ai remis mon ancien fichier /etc/X11/XF86Config-4, redémarrer et là, je suis bien à la bonne définition (1600x1200), ça change !

La prochaine fois, je m'abstiendrai de mettre à jour n'importe quoi sans réfléchir (je ne suis pas blond pourtant :-D ).

Merci pour l'aide :-)

--
Chaurin Olivier
olivier.chaurin@laposte.net