Re: - bonne nouvelle - les brevets logiciels rejetés

On Wed, 06 Jul 2005 17:32:21 +0300
afmdg <afmdg@yahoo.fr> wrote:

> Enfin une affaire classée. C'est une bonne nouvelle pour la communauté
> du libre. L'Europe a gagné des points aujourd'hui non ???

Classée ???

C'est effectivement une excellente nouvelle. Pour une fois, même à la radio (FM) j'en ai entendu parler.
Seulement, mon âge avancé m'a appris une chose:
Rien n'est jamais gagné !!!

Je remercie au passage M. Rocard et tous les politiques européens qui pour une fois ont su défendre la "fraternité". Malheureusement, je pense sincèrement (du moins pour la majorité d'entre eux) qu'ils n'ont pas compris l'intérêt des logiciels libres. Ils se sont plutôt prononcés pour le vice de forme de la procédure pour défendre ou sauver leur crédibilité. Il est fort possible que la claque du "non" à la constitution européenne leur ait donné à réfléchir !
Penser que les lobbies abandonneront, je n'ose pas y croire pas une seule seconde et je reste vigilant.

Cela dit, c'est effectivement une très grande victoire et franchement, je n'y croyait plus .... comme quoi :-))

Librement

nono

librement
nono