Re: Fluxbox : heure de la "barre des tâches"

napo978 a écrit :
> [...]

personnellement un date dans la console me donne la meme heure que
l'horloge et les deux changent de minute en meme temps.  Pour info mon
systeme se synchronize toutes les heures avec un serveur ntp, car
l'horloge à tendance à ralentir. l'utilisation de ntp entraine peut etre
une synchronisation de lm'horloge fluxbox avec celle du systeme ...

Le syndicalisme est à la société moderne
ce que le mercure-au-chrome est à la jambe de bois.
	-+- Coluche -+-