Re: Module Nvidia refuse soudainement de se charger :

>Parce que la puce graphique de ma carte ATI est une Nvidia.

C'est quoi le modèle de cette carte exactemtent ? J'ai jamais entendu parler d'une telle colaboration, c'est une carte vidéo que tu as modifié toi même peut-être ? même dans ce cas, je vois mal comment un GPU Nvidia peut tourner sur une carte ATI mais bon... Tu peux nous filer plus d'infos sur cette curiosité ?

Slack.