Re: conseil PC portables

à ce sujet je vous conseille de visiter le site web du groupe de travail détaxe de l'AFUL (pour ceux qui ne connaissent pas).

http://wiki.aful.org/GdTDetaxe

Vous y trouverez notamment un liste non-exhaustive des constructeurs et de leur politique en matière d'OS alternatifs (remboursements, livraisons sans OS, etc...), ainsi que des liens interessants.