[Sarge 3.1]egroupware

Bjr à tte la commu,
Je viens d'installer egroupware sur ma sarge. Je veux
pouvoir l'utiliser essentiellement dans le cadre du
travail avec mes collaborateurs dans mon service. Mes
soucis essentiels sont: la gestion de projets, partage
de calendriers et de carnet d'adresse. Si quelqu'un
l'a déjà implémenté et utilisé ces fonctionnalités
faites-moi signe.

Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A