Re : Re : parasite son

Le 04.07.2005 21:32:00, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Mon, 04 Jul 2005 19:10:18 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit:

> Je crois avoir déjà vu le problème avec libesd-alsa0 installé à la
> place de libesd0
>
> Jean-Luc

Pourtant libesd-alsa0 est bien prévu pour fonctionner avec alsa alors
que libesd0 est pour OSS, non?

Le problème n'est pas ce que c'est prévu pour faire mais le résultat pratique.

Je pensais aussi la même chose mais j'ai constaté le problème et le retour à libesd0 a résolu le rpoblème. Je ne suis pas intégriste, j'ai donc laissé celui qui marchait.

Tiens, vient d'arriver dans sid polypaudio en remplacement de esd. J'aiessayé et ça marche plutôt mieux...

Jean-Luc