Re: Procmail et mauvaise rêgle

Le Lundi 04 Juillet 2005 13:29, Zuthos a écrit :
> j'ai un petit soucis avec procmail. il refuse de prendre en compte cette
>
> rêgle:
> :0:
>
> * ^From_coco@wanadoo.fr
> Divers/Personnel/new
>
> je ne vois pas ou je fait erreur.
> si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie. Merci d'avance

Peux-tu nous donner un descriptif du motif déclenchant ta règle.
Pour moi, celle que tu nous propose veut dire :
tout message dont une ligne commence par "From_coco@wanadoo.f"
Cela exclus *toute* entête... qui ne commence évidement pas comme ça. Or je
pense que c'est sur un entête que tu veux trier ?

@micalement
--
"Quelle connerie la guerre..." 	J. Prevert
Francois Sauterey			Francois_AT_Sauterey.org