Serveur d'impression Samba

Bonjour,

J'essaye de mettre en place un serveur d'impression. Celui-ci fonctionne si j'installe les pilotes d'imprimantes en local.

Malgré que j'ai rempli la section [print$] sur la racine d'un répertoire qui contient les répertoires suivants : W32ALPHA  W32X86 W32MIPS  WIN40 et W32PPC.
Dans ces répertoires je mets les pilotes utilisés par les sations XP à savoir un fichier ppd un inf et 2 ou 3 fichiers supplémentaires.

Lorsque je parcours mon voisinage réseau et que je veux connecter une imprimante, mes stations me disent que les pilotes sont indisponibles (et ensuite je peux les installer en local).

Comment faire pour automatiser l'installation des pilotes d'imprimante lorsque je connecte une imprimante partagée ?

Merci pour votre aide

STef