Fichier config Xfree4 pas mis à jour

Bonjour à tous,

Hier j'ai remarqué un petit truc bizarre:

Quand je fais un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 et que je réponds aux questions, le fichier /etc/X11/XF86config-4 n'est pas mis à jour.

Hors quand je relance à nouveau un
dpkg-reconfigure xserver-xfree86 il me propose bien les choix par défaut correspondant à mes réponses du 1er coup.

Je ne comprends pas la config de X est bien dans ce fichier ?

Ce qui me chagrine dans toute cette histoire c'est que les changement éfféctué n'ont pas l'air d'être pris en compte lors d'un /etc/init.d/gdm restart.

des idées ?
--
Frédéric LEGER