Re: Logiciel comptable et de facturation

On Thu, Jun 30, 2005 at 09:56:51AM +0200, gaaruto.2k80 wrote:
> Bonjour à tous
>
> Je suis en train de monter ma propre boite, et pour faire quelques
> économies, j'ai l'intention de poser Debian sur le poste qui nous
> servira. Mais je suis à la recherche de logiciel comptable et de
> facturation. En connaissez vous ? Lequel (ou lesquels) me conseilleriez
> vous dans un cadre professionnel ?
>
> Le seul programme que j'ai trouvé est celui ci : http://www.opensi.org/,
> est il bien ?
>
> Merci d'avance
> a+

Essaie :

Dolibarr :
Dolibarr est un système libre de gestion d'entreprise.
http://www.dolibarr.com/

et peut-etre :
osCommerce ,
osCommerce est une solution Open Source de création de boutique en ligne
(commerce électronique) multilangue et entièrement paramétrable.
La solution osCommerce est sous licence GNU/GPL donc TOTALEMENT GRATUITE !
http://www.oscommerce.com/ et http://www.oscommerce-fr.info/portail/

Nooks,