Re: Compilation et modules

J'ai trouvé. Ca n'avait rien à voir avec Debian et c'était trivial (il y a un module ET une librairie).

Merci quand même.

Bonjour,

Ce n'est pas du tout spécifique Debian et c'est sans doute trivial. Je sais comment compiler des modules (grace au Linux Kernel Module Programming Guide) mais je ne sais pas comment compiler une appli qui accède à ces modules, lequel accèdent à d'autres modules puis finalement au noyau.

Est-ce qq'un peut m'indiquer un pointeur (autre que man gcc ou make-howto) ?

Merci d'avance.

   Roger Mampey