Re: Awstats

> awstats s'exécute chez moi toutes les heures et à chaque exécution, il
> envoi un mail qui contient quelque chose comme suit :
>
> Update for config "/etc/awstats/awstats.awstats.conf"
> With data in log file "/var/log/squid/access.log"...
> Phase 1 : First bypass old records, searching new record...
> Direct access after last parsed record (after line 1442583)
> Jumped lines in file: 1442583
>  Found 1442583 already parsed records.
> Parsed lines in file: 5975
>  Found 18 dropped records,
>  Found 0 corrupted records,
>  Found 0 old records,
> [...]

Moi je l'ai "cronné" tous les jours , et dans le mini script que j'ai fait ,
j'ai ajouté "  > /dev/null   " à la fin de ma ligne que qui fait que
tu n'as plus de sortie standard donc plus de mail de la part de cron .
exemple :

/usr/lib/cgi-bin/awstats.pl -config=www.horsujet.net -update > /dev/null

--
Meillon Romain