Acquisition video

Bonjour!

N'arrivant pas à trouver un news group traitant de ce sujet, je me permet de venir vous voir.

Voici ma config:

Athlon Xp 2600
1 Go de Ram
Carte vidéo Geforce 4 ti 4800 VIVO (vidéo In/ Vidéo Out)
aucune carte Tv car ma carte graphique est censée être capable d'acquérir un signal externe
Debian SID 2.6.12

Mon pbm:

Je souhaite pouvoir récupérer les émissions de Tv sur mon Pc afin de les encoder en xvid au travers de ma carte vidéo ! Pour cela j'utilise un adaptateur SCART RCA que je positionne en Output et je le branche sur mon entrée VIVO !

Normalement ca doit marcher mais xdTV ne m'affiche rien !

Plusieurs hypothèses:

Adaptateur SCART non adapté pour cette manip !
TV ne le permettant pas (c'est une tv de base sans sortie optique ou autre, vraiment PAS CHER !)
xdTV mal configuré ou ne permettant pas ce type de manip

Voila vous savez tout (ou presque) donc si vous avez des infos ou si quelqu'un parmi vous est deja passé par la ...

A vot bon coeur m'ssieurs dames !

--
Faire reagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!