[RESOLU] Re: DriveReady SeekComplete Error [long]

>gLe Mon, 27 Jun 2005 16:43:55 +0200

>cavaliers
>gaffe je
>jamais eu
>
>:( De mon coté je n'avais qu'un cavalier pour le mettre en maître... Il
>me reste "CS" (cable select) et "cap limit", j'ai mis un cavalier pour
>"cap limit" mais rien de changé...

bon ben c'était bien une histoire de cavalier/nappes.

Ce que j'ai fait (pour les autres):

J'ai mis les 2 DD sur la même nappe, avec le maître sur la première
broche (c'est important: en le mettant sur la 2e et dernière nappe, le
2e DD n'est pas reconnu); sur le maître, 2 cavaliers
(fermé-ouvert-ouvert-fermé) et sur l'esclave
(ouvert-ouvert-fermé-fermé). Sur l'autre nappe, j'ai mis le CDROM en
esclave.

Et les erreurs ont disparu !

Merci  à Gregory, je n'aurai jamais pensé à cela tout seul, et à Milou,
pour qui j'espère que ma solution marchera aussi.

Belle journée

Steve