Re: Produire/editer un fichier pdf en php

Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Avec la libpdf je crée mes factures. C'est pas trivial, mais quand
> c'est fait, ce n'est plus à faire, sauf changement de version de la
> libpdf.
>
> Tout dépend en réalité du fini de ton document.

Est-ce que tu utilises la fonction d'importation de pdf ? (avec la
PDFlib non-libre, pas avec PDFlib Lite). Tu aurais la "partie fixe" du
document (en-tetes, tableaux, ...) et tu n'aurais qu'a rajouter des
lignes de texte la ou il faut.

Dans mon cas, je m'apercois que free.fr ne supporte pas la PDFlib, donc
contrainte supplementaire : la solution retenue doit pouvoir s'installer
dans le repertoire utilisateur, sans necessiter un module dans un
repertoire d'apache. :-/

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/