Re: [Sarge 3.1] CD netinstall

Le lundi 27 juin 2005 à 19:28 +0200, Dominique Claver KOUAME a écrit :
> Bonsoir à tous,
> Je viens d'installer gnome et là après reboot, j'ai un
> kernel-panic. Je veux bien réinstaller ma machine et
> pour cela je souhaiterais avoir le lien de
> téléchargement du cd netinstall de la la Sarge 3.1.
> Merci de m'indiquer le lien.

Voici le lien vite trouvé:
http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r0a/i386/iso-cd/debian-31r0a-i386-netinst.iso

Si tu veux utiliser Gnome sur une Sarge pour de la bureautique et que
l'ensemble s'installe sans poser de questions je te conseille Librassoc
c'est une vrai Debian Sarge mais pré-configuré pour une installation
facile. C'est encore le début, mais j'installe des postes  bureautique
en moins de 20 minutes sur des pc récents.
L'image iso est disponible ici:
ftp://ftp.belnet.be/packages/librassoc/librassoc.iso

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles