Re: Apache 2 et php4

Le lun. 27.06.2005 20:03, Maladrie Julien
<julien@maladrie.homelinux.org> a écrit :

>Salut,
Salut

>Me voici avec mon apache2 tout beau tout neuf et qui fonctionne....
>mais sans
>php4.. J'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur le net (et identique
>sur
>bcp de sites)
>
>apt-get install libapache2-mod-php4
C'est ce paquet qu'il faut installer pour php4

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?searchmode=filelist&word=libapache2-mod-php4&version=stable&arch=i386

>Une technique?? Une idée??
Je te donne la liste des paquets php qui sont installés sur ma machine.
Ca fonctionne bien (squirrelmail,phpldapadmin, phppgadmin, ...)
# apt-show-versions | grep php4
php4-gd/stable uptodate 4:4.3.10-15
php4-cgi/stable uptodate 4:4.3.10-15
php4-pgsql/stable uptodate 3:4.3.10-4
php4-mysql/stable uptodate 4:4.3.10-15
php4-common/stable uptodate 4:4.3.10-15
php4-imap/stable uptodate 4:4.3.10-15
php4-pear/stable uptodate 4:4.3.10-15
php4-mhash/stable uptodate 4:4.3.10-15
libapache2-mod-php4/stable uptodate 4:4.3.10-15
php4-imagick/stable uptodate 0.9.11-0.2
php4-mcrypt/stable uptodate 3:4.3.10-1
php4-ldap/stable uptodate 4:4.3.10-15
php4-cli/stable uptodate 4:4.3.10-15