Re: Planification Cron

Le 12961ième jour après Epoch,
tnemeth@free.fr écrivait:

>     Si le 1er est un mardi, le 1er lundi sera le... 7. Et pouf
>     le backup_du_premier_lundi ;)

Argh, total gourage ;) ... En plus, c'est pas trop des étoiles dans
les 2 premiers champs, sinon ça va faire un backup toutes les minutes
pendant le premier lundi :(

Finalement, c'est moi qui ai un problème de flexion neurale ;)

Pour ce qui concerne le souci du premier jeudi de la première semaine
pleine, ne suffit-il pas de dire:

0 0 4-10 * 4 backup

?

/F - Qui a pourtant développé en son temps une classe C++ de gestion
calendaire supra compexe :(