pilotes pour serveur d'impression

Bonsoir la liste,

Je tente de mettre en place un serveur d'impression avec Samba et Cups.

J'ai un souci au niveau de la divulgation de mes pilotes d'impression : Lorsqu'un
pécé dodoz se connecte à une imprimante, ce dernier ne reçois pas les pilotes
de manière automatique.

J'ai pourtant un répertoire /partage/pilotes_win qui contient les sous répertoires
suivants : W32ALPHA W32MIPS W32PPC W32X86 WIN40

Dans mon smb.conf j'ai :

[printers]
   comment = Imprimantes
   browseable = yes
   path = /spool
   printable = yes
   public = yes
   writable = no
   ##create mode = 0700
   ##use client driver = yes
   #guest account = smbprint
   #path=/home/smbprint

# Windows clients look for this share name as a source of downloadable
# printer drivers
[print$]
   comment = Pilotes d'impression dodoz
   path = /partage/pilotes_win
   browseable = yes
   read only = yes
   guest ok = yes
   write list = root, maintenance

Les répertoires des pilotes sont en mode '755' et sont la propriété de root.
J'ai copié les fichiers composant les pilotes windows, dans un sous répertoire
de WIN40 et aussi directement dans WIN40.

J'arrive à imprimer depuis une station dodoz si j'installe les pilotes mais
l'installation automatique de ceux-ci ne fonctionne pas... Soit mes pilotes
sont mauvais, soit j'ai fait une erreur au niveau de ma config...

Merci pour toute aide ou redirection vers un tutorial (qui contient la bonne
recette)

STef